Résultats de la coupe de France

Résultats de la coupe de France


Après deux jours de compétitions le week end dernier, voici les résultats de la coupe de France qui s’est déroulée à Obernai. Un grand bravo à tous les athlètes qui ont participé et qui ont réalisé de belles performances :

http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=214415&frmepreuve=

  • Équipe perche :

Pour les femmes, on a Lou qui réalise un saut à 2m30 et Lucie 3m10. Pour les hommes, Hector Sallez réalise un saut à 4m05 et Esteban Letombe franchit une barre à 4m35 lors de son 3ème essai.

  • Équipe longueur :

Un grand bravo à nos athlètes qui finissent vainqueur et remportent le trophée longueur.  Kouadi Mardoch Anaky réalise un saut à 6m98 ainsi que Tidiane Kabore (6m98 (+0.2)), Tous deux finissent 1ers de leur concours. Jérémy termine son concours à 6m17 et Timothée Sadier Finit 3ème de son concours avec un saut à 7m05.

  • Équipe course :

Une très belle prestation au 4X800 femmes, elles réalisent un chrono en 9’22’’81 et établissent un nouveau record du club. Bravo à Emilie QUESNEL, Mathilde BOURGET, Marie-Alize DENIS, Alice SEGUIN.

Au relais medley long on a Aurore BOUVERET, Clotilde DE SAINT GERMAIN, Emilie LECLERE, Felicie GUILLON. Elles obtiennent un chrono en 13’14’’07 et une 14ème place au classement final.

Félicitation à tous les athlètes qui ont participé à ce week end athlétique !

Lohanne, le 17 octobre

En bonus, voici la vidéo des sauts de l’équipe de longueur lors du tour de qualification (la composition était légèrement différente par rapport à la finale).