INTERLIGUES CADETS : LE R2MA EN FORCE !

INTERLIGUES CADETS : LE R2MA EN FORCE !


Libérés des contraintes scolaires, les cadets peuvent enfin se consacrer pleinement à leur passion sur la magnifique piste de Saran. La sélection normande comprend 5 athlètes du R2MA, triés sur le volet lors des joutes régionales…

Clotilde DE SAINT GERMAIN bénéficie d’une wild carte, et démarre la matinée par un triple saut hors concours… Elle assomme ses adversaires dès le premier essai à 11m48, puis confirme au deuxième avec 11m51.

Nicolas DIDION, la suit par un nouveau record personnel sur 400m haies en 46.92. Une sixième haie difficile et une appréhension sur la dernière lui coûte la victoire. Belle récompense pour son 4H le mieux abouti !

Clotilde tente de renverser les bretonnes sur 800m, mais si elle échoue dans son entreprise, son record descend à 2.17.04…

Rosemitha PIMONT, l’imite sur 1500m en pulvérisant son record de 9 secondes (5.14.19), puis c’est le tour de Jeanne TURLOTTE qui réalise 7.31.45 sur 2000m steeple. Seule Emma LESUEUR ne peut baisser son chrono, une averse orageuse rendant la piste par trop dangereuse sur 100m haies.

Nos cinq représentants ont battus records personnels et records de club, ils peuvent partir en vacances la tête haute !

Dommage que la saison ne soit pas plus longue !

 

Pierre DOMEC

Cliquez ici pour visionner la vidéo du triple de Clothilde

Clo 11.48