Interclubs N1 : rendez vous à Tours !

Interclubs N1 : rendez vous à Tours !


Dimanche 10 mai sous les coups de 17 heures : le verdict tombe, le R2MA réalise 53925 points… Les visages en disent long : cela ne suffira « peut-être » pas. Et non, cela ne suffira pas : 10ème total, le R2MA jouera le maintien en N1B à Tours…

Et pourtant cette journée avait été ponctuée de très belles performances et d’imposantes victoires : on pourra retenir celle de Florian Desjardins sur 5000m marche qui ouvrait le bal, le record personnel de Morgane Vergoz sur 400m haies, les 2m16 de Jibril Coulibaly au saut en hauteur, le record perso (et de ligue espoir) par Lucie Lerebourg sur 1500m mais aussi la large victoire de Jean Noel Villain sur steeple, Maelle Philippe au disque, Florence Grégoire au javelot…. et tant d’autres !

C’est sous un beau soleil que s’est déroulée cette journée mais avec un fort vent…. ! Un vent qui perturba les courses de sprint (vent souvent bien négatif !) et ne put permettre à nos sprinteurs et hurdlers de s’exprimer pleinement….

Les relais venaient ponctuer cette journée entre bonheur et malheur avec un malheureux faux départ au 4*100m hommes et un splendide relais 4*400m femmes…

Face à nous dans une dizaine de jours : l’A3 Tours (à domicile), le SPN Vernon, Doubs Sud Athlé, Avia Club Issy les Moulineaux, Athlé Sud 77, Racing Club Nantais et le Stade Français !

Un grand merci également à nos officiels du jour !

Un grand bravo à tous et rendez-vous le dimanche 24 mai pour la victoire de cette poule de maintien !!!

Florian Desjardins