Encore un week-end très satisfaisant pour le R2MA

Encore un week-end très satisfaisant pour le R2MA


Jeudi soir, au meeting de l’ARC à Compiègne, Alix Loisel réalise 3m34, très régulière en ce moment tandis que son coach Nicolas Bordet franchit 3m54.

Les résultats

Samedi soir, nos minimes filles qualifiées : Rosemitha Pimont, Emma Lesueur, Louise Raynaud et Clothilde De Saint Germain dans le cadre de la finale nationale des Pointes d’or à Vergèze auront réalisé un très beau relais 8-2-2-8. Améliorant leur marque de qualification, celles-ci auront fièrement porté le maillot en terminant 7ème des 2 finales confondues en 5’58″50.

Les résultats

Durant tout le week-end, avait également lieu le Match Inter-Ligues cadets/juniors à Châteauroux. Opposés à 7 autres ligues du nord-ouest, nos jeunes auront pu profiter de la concurrence pour améliorer leur meilleur performance de la saison. A noter les 3m82 de Mustapha Salmi à la perche cadets, les 59″85 sur 400m cadette de Marie Alizée Denis, les 41m74 de Florence Grégoire et les 42m97 de Maelle Philippe au disque cadette (13m96 au poids également), les 6m40 à la longueur cadet de Luka Noyon.

Tous les résultats

Le dimanche, à Charléty, support du meeting LIFA, étaient également engagés plusieurs de nos athlètes. Alix Loisel confirme sa régularité à la perche avec 3m30, Morgane Vergoz est toute proche de son record avec 62″61 sur 400m haies et Thomas Michotte confirme son retour avec 49″57 sur 400m.

Les résultats

Prochaines étapes : les championnats de France Elite ce week-end à Villeneuve d’Ascq avec Jibril Coulibaly à la hauteur, Lucie Lerebourg sur le 3000m steeple, Florian Desjardins et Virginie Quesne à la marche, les championnats de France cadets-Juniors à Albi et pour terminer les championnats de France espoirs et nationaux à Tomblaine.

Florian Desjardins