Cross du Carrington : Le R2MA passe un cap

Cross du Carrington : Le R2MA passe un cap


Pour la deuxième année consécutive, le R2MA a remporté le chalenge Carrington, démontrant ainsi sa force collective en cross.

Alors que la semaine pluvieuse laissait présager des conditions difficiles, le cross du Carrington, rendez-vous athlétique traditionnel du 11 novembre, s’est déroulé sous un beau soleil.

Avec 10 podiums contre 4 l’an dernier, le club a fait de nouveaux progrès dans une de ses disciplines phares et devrait briller lors de la saison hivernale.

La journée a tout de suite été bien entamée avec les deuxièmes places par équipes des minimes filles et garçons et la victoire des cadettes. Parallèlement Lucie Lefranc obtenait la 2e place en cadette de même que Guillaume Lemonnier en minime garçons.

A noter les places d’honneur d’Alice Seguin (6e) de Charline Letellier (7e) de Luigi Habbak (6e) de Rosemitha Pimont (4e) et de Julia Bourouis (5e)

Emmenés par Victor Hervieu (8e) les cadets finissent 2e tandis que les juniors amènent la deuxième victoire de la journée dans une course où Guillaume Brasselet termine 4e.

L’équipe femmes, avec ses leaders Lucie Lerebourg (5e) et Charlène Gamelin (11e), finit 2e à seulement 2 points de la 1ère place. Nathalie Delmarre l’emporte en catégorie master.

Dans la course seniors hommes, deux de nos sociétaires se classent dans les 15 premiers (Côme Mercier 13e et Wilfried Leméré 14e). L’équipe obtient la 3e place.

Deux autres athlètes du club sont arrivés au pied du podium : Florentin Acker en benjamins et Erwan Lemoine chez les masters.

Une très bonne entrée en matière. La lutte sera rude pour les régionaux mais le R2MA a montré qu’il avait des arguments solides.

François Pesquet, le 13 novembre 2016

Les photos sont ici.