Deuxième soirée R2MA

Deuxième soirée R2MA


La présence de certains leaders régionaux, des engagements hors-ligue, des conditions optimales… Très beau mélange qui ont permis de très belles performances au Stade Paul Vauquelin de Maromme.

Dès le début de la soirée le ton était donné avec un 1er essai deValentin Longuemare à 7m22… A 2 centimètres de son record !

Suivait un 200m de feu chez les hommes, emmené par l’irlandais du SPN Vernon Zak Iwin suivi de près par Thomas Michotte. Pendant ce temps, Valentin continuait à faire le show en sautant à 7m26 (malheureusement un peu trop venté…) mais son concours reste de très belle facture et très régulier !

Dans le même temps, Maelle Philippe remportait le concours de poids avec un jet à 14m42 tandis que Madeline Percheron (Evreux) remportait haut la main le concours de saut en hauteur avec 1m65.

Autre temps fort de la soirée : la victoire sur 1500m d’Hassan Oubassour, ancien international du Stade Sottevillais, en 4’01″16.

Venait ensuite le départ de la marche avec les belles victoires des deux coéquipiers du R2MA : Virginie Quesne et Florian Desjardins terminant tous les deux dans des temps proche de leur record sur 5000m. Et en simultané, à l’opposé, on assistait à un très beau concours de poids avec deux hommes à plus de 15m (Anderson Gamnavo de Gisors à 15m45 et du combinard du SPN Vernon Jérémy Lelièvre à 15m10).

Un grand merci à tous les participants et rendez-vous l’année prochain pour ces soirées R2MA qui sont devenus en moins de 2 ans un rendez-vous incontournable de fin de saison, mais aussi aux juges qui ont participé à la réussite de ces compétitions..

Vous trouverez également en cliquant ici le classement des soirées R2MA (top 10 : les 3 premiers étant récompensés).

Florian Desjardins